Semaine 73

Hello !

Soixante-treize semaines se sont écoulées depuis ma rentrée au sein de VetAgro Sup, et le tronc commun est désormais terminé (déjà ?). Une page se tourne, et j’ai quitté non sans une pointe d’amertume plutôt tardive la résidence de l’école et ses joyeux habitants… Un mal pour un bien, du moins je l’espère, au travers d’un semestre 8 en Asie du Sud-Est, suivi d’une troisième année espérée sur la ville de Montpellier. En espérant aussi que la vie, cette garce, nous fera recroiser les chemins des personnes avec qui nous avons passé de bons moments.

Trêve de pseudo-spleen ! La dernière semaine s’est bien déroulée, avec des exams et des dossiers à boucler certes, mais aussi et surtout la glorieuse acquisition de mon permis moto (oui ma bonne dame !), plusieurs apéros (gloire au pineau des Charentes !), et la distribution des magnifiques habits aux couleurs de l’école (oui, bon, je suis pas objectif, c’est mon logo sur les fringues), entre autres. Vous n’aurez qu’à zyeuter les photos pour que ce soit plus parlant !

Et en ce début de semaine 74 (mais est-il encore pertinent de compter en semaines…?), l’heure est à l’organisation des derniers préparatifs du voyage (sur lesquels nous consacrerons prochainement un article plus détaillé), mais aussi aux activités hivernales, la neige étant en train de sérieusement pointer son nez sur la côte à l’heure où je poste ces quelques lignes !

Voilà, pour faire bref et rompre le silence de ces derniers jours. Je reviens très vite, et termine comme d’hab avec deux photos ainsi qu’une vidéo trop d’la balle trouvée sur le ioutube qui fait la promotion de l’expertise en agroalimentaire de l’école (je suis prêt à parier que vous la connaissiez pas, vous non plus)!

Prenez soin de vous!

« Des bizuths bien habillés (et un logo qui pétouille bien sur le rouge et le noir) »

« La pâtisserie dédicace du chef cuistot de l’école, lequel m’ayant plusieurs fois gaulé à Cora en train de me procurer des maxipack de Prince »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :